jeudi 22 novembre 2018

école de l'hiver : trucs et astuces

Bonjour à tous, voici quelques astuces pour mener à bien la nouvelle mission de l'école de l'hiver.




Depuis mardi, la nouvelle mission est apparue avec son lot de points de scolarité et quelques bonus et voici quelques astuces pour vous aider : 




Pour retrouver la mission en 8 étapes : cliquer sur le lien ci-dessous :
https://www.farmville2-everinn.eu/2018/11/farmville-2-ecole-de-lhiver20112018.html


Tout d'abord il vous a été demandé de choisir un animal : comme toujours je vous conseille de choisir un animal "bébé" et de l'élever (lui donner des biberons que vous trouverez sur la page cadeau : Farmville2 Les Cadeaux d'Eve Rinn).

Nous avons plusieurs animaux à notre disposition : l jeune bélier Hog Island, 1 petit Alpaga Huacaya marron, 1 faon noir à queue blanche 1 veau jersiais, et 1 poulain andalou qui sont à acheter en pièces parmi d'autres animaux qui eux coûteront de billets farm.

Nous obtenons des cadeaux également pour chaque palier d'élèves éduqués : ces paliers sont également en fonction de votre niveau de jeu.

Il existe aussi une différence de jeu : deux façons de récolter des points de scolarité!

Soit vous récolter vos points de scolarité et gardez l'animal dans la ferme, soit vous offrez l'animal à votre élève et gagner ainsi le double des points (de quoi poursuivre cette mission même si vous n'avez pas beaucoup de place dans votre ferme) : certains vont avoir le choix et d'autres non ils seront obligés de garder l'animal.
Cette fois-ci le blocus est activable dès  le début de la mission : il peut être différent suivant votre niveau : soit des objets que nous devons fabriquer vous seront offert (de quoi poursuivre la mission plus vite) soit un doublement des points pour 24h (voir photo dessous)


Une fois le poulain obtenu, la barre de progression se vide pour nous permettre d'obtenir autant de poulain que nous le souhaitons pendant toute la durée de la mission.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.